Primerica

Sep

14.17

Monsieur John Adams, PDG de Les Placements PFSL du Canada, a été sélectionné pour faire partie d’un groupe de discussion qui sera organisé par la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario le 18 septembre prochain.

La table ronde, qui s’inscrit dans le cadre de la consultation organisée par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières sur l’option d’abandonner les commissions intégrées sur les fonds mutuels, comptera 13 membres et abordera trois thèmes.

Adams participera, en compagnie de trois autres membres du groupe de discussion, à la discussion sur l’abandon de l’option à frais de souscription reportés ou la mise en place d’autres normes sur l’utilisation de cette option.

« Nous sommes fiers que John fasse partie de ce groupe pour défendre nos intérêts, » déclare Jeff Dumanski, président de Les Services Financiers Primerica. « La discussion sur l’accès des investisseurs à des conseils financiers et le choix des clients en matière de rémunération est importante pour les investisseurs canadiens, notamment dans le marché de la classe moyenne. »

Pour en savoir plus sur cet événement, veuillez lire cet article dans le magazine Investment Executive.




This entry was posted on Thursday, September 14th, 2017 at 8:09 pm and is filed under Compagnie, Primerica. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.



Please Leave a Reply